Le kit Développement de Kinect officiel

Microsoft a déjà été tolérée l’utilisation par des amateurs et des universitaires de sa caméra de détection de mouvement Kinect pour leur propre utilisation, mais maintenant la compagnie facilite activement ces bricoleurs. Microsoft a publié cette semaine la version bêta de son SDK Kinect.
 
Le SDK Kinect devrait aider les amateurs qui cherchent à bricoler le périphérique de Microsoft.Le SDK Kinect comprend des pilotes pour l’utilisation de la caméra avec les ordinateurs Windows, ainsi que des exemples de code source, y compris un jeu simple, où les utilisateurs interagissent avec des formes tombant du haut de l’écran. À l’aide de commandes vocales, les joueurs peuvent changer la taille, la vitesse, la couleur et la forme de la chute d’objets.
 
Les amateurs ont fait leurs propres projets Kinect depuis la sortie du périphérique, en novembre dernier. En quelques semaines, Kinect a été mis en œuvre dans une variété d’usages non autorisés, comme la chirurgie pour controler un robot et mais aussi un Jeu vidéo Sexe.
 
Pour en savoir plus sur le kit SDK ou pour le télécharger, vérifiez le site Web officiel de Microsoft.
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s