[Speed Run Of The Month] Zelda – Ocarina Of Time

Pour fêter l’anniversaire de Zelda! Encore un Speed Run de fou! Un peu plus d’une heure pour faire ce Zelda Ocarina Of Time. Encore un gros de challenge. Celui-ci est fait par Pokey. Mais sans être assisté par un émulateur speedé.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time (ゼルダの伝説 時のオカリナ, Zeruda no Densetsu Toki no Okarina?), souvent abrégé en OOT ou LOZ: OOT, est un jeu d’action-aventure développé par Nintendo EAD et édité par Nintendo. Il est sorti sur Nintendo 64 au Japon le 21 novembre 1998; en Amérique du Nord le 23 novembre 1998 et en Europe le 11 décembre 1998. Initialement développé pour le périphérique Nintendo 64DD, le jeu fût finalement publié sur une cartouche de 256 mégabits. Avant la sortie du jeu, Nintendo n’avait jamais produit une cartouche possédant une aussi grande capacité. Quelques temps après, Ocarina of Time sortit sur GameCube dans une édition collector limitée.

Ocarina of Time est le cinquième jeu de la série The Legend of Zelda et a permis de révolutionner la série dans la mesure où, cinq ans après la sortie du précédent opus, The Legend of Zelda: Link’s Awakening, il fut le premier épisode totalement en trois dimensions.

Publicités