[San Diego Comic-Con] 2 nouveaux personnages dans Batman: Arkham City

Warner Bros Interactive Entertainment et DC Entertainment a révélé que Talia al Ghul et le Pingouin sera de la partie dans Batman : Arkham City au Comic-con hier, Entertainment Weekly a appris que Stana Katic (de la série « Castle » sur ABC)  serait la voix de Talia al Ghul (fille de) dans le jeu.
 
 
GameSpot a, entre-temps, révéler la présence du Pingouin, par voie de trailer. Et Il a une petite surprise pour Batman !
 
 
Batman : Arkham City s’inspire de l’atmosphère fondatrice et intense de Batman : Arkham Asylum, en envoyant les joueurs dans Arkham City –  un terrain cinq fois plus grand que le monde du jeu dans Batman : Arkham Asylum – et la sécurité maximale afin de surveiller tous les voyous, gangsters et criminels fous. Au coeur des murs fortifiées d’un district tentaculaire au coeur de Gotham City, le jeu introduit une histoire toute nouvelle qui rassemble un casting nouveau, un All-Star Game de personnages classiques et des meurtriers de l’univers de Batman, mais aussi une vaste gamme de fonctionnalités nouvelles et améliorées de gameplay pour offrir une expérience ultime : le Chevalier Noir.
 
Le jeu sera précédé de la sortie d’un comics avec le même nom, il fera le pont entre le jeu Arkham Asylum et Arkham City.
Publicités