[Trailer] The King Of Fighters XIII

SNK Playmore a dévoilé le 25 février 2010 le logo du treizième volet de la série The King of Fighters. Le jeu a été présenté en avant première dans la salle de jeux d’Akihabara au Japon le 25 mars 2010 dans une version semi-avancée. Une phase de test s’est ensuite déroulée du 26 au 28 mars 2010 pour le grand publique. Le jeu conclura la saga d’Ash Crimson, débuté avec The King of Fighters 2003, et a été retenue pour l’édition 2010 du Tougeki – Super Battle Opera.

SNK Playmore confirma le 7 juin 2011 que les adaptations sur consoles PlayStation 3 et Xbox 360 sont en développement pour une sortie prévue dans le courant de l’année 2011 au Japon. Atlus confirma également être le studio qui éditera le jeu pour l’automne 2011 sur le territoire Nord Américain.

Il faut dire que l’édition collector est bien classe. 4 cd offerts pour la Pré-Co du jeu. Les Cd représente évidemment la bande originale de la série. Une double affiche sera aussi fourni. D’un coté, on y trouvera la liste des coups de chaques personnages, et de l’autre un bel artwork. Un Cd d’artwork sera donné, ainsi qu’une pochette réversible.

Il me tarde de poser sur ce jeu. Le trailer est vraiment beau et les animations 2D sont magnifiques. Un truc de fou!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s