[Arrivage] Un film et du Live

La semaine dernière, j’ai encore eu la chance de gagner un concours sur Twitter. Ce jour là, c’était grace à Jacques Beetschen d’ A vos Manettes. J’ai ainsi reçu le dvd version presse de Funny People. Un film avec Adam Sandler et Seth Rogen. Dans le monde du stand-up, un comédien se retrouve dans un état de mort imminente…

Suite à mon inscription au Programme de Fidélité XboxLive, j’ai eu la chance de trouver un email m’indiquant que Microsoft m’offrait un abonnement d’un mois gratuit aux services en ligne. De quoi me faire patienter jusqu’à mon réabonnement. Cool.

 

PS: ne vous étonnez pas si le blog est un peu tranquille ces temps-ci, je suis en vacances. 😉

Une réflexion sur “[Arrivage] Un film et du Live

  1. Sympa de la part d’AVosManettes, j’ai également eu un dvd de leur part. (L’Agence)

    En lisant ton article, ca me fait penser que je l’ai pas encore vu ce film. =P

    J'aime

Les commentaires sont fermés.