[Arrivage] Du sang, des rayons Gamma et de l’humour

Toujours dans le même magasin de déstockage, ma petite femme a encore repéré pour moi quelques autres trésors.

 

Tout d’abord, les films. On a pu y trouver la version Collector 2 dvd de Hulk avec Edward Norton (la meilleure adaptation selon moi, l’autre Hulk me faisait penser à David Douillet ayant mangé trop d’épinards). Il y avait aussi le dvd simple de 30 Jours de Nuits, un film de vampires avec Josh Hartnett.

Dans un précédent billet sur un arrivage, je vous annonçais que j’aimais beaucoup l’humoriste Elie Semoun. Et bien, dans ce magasin, j’ai pu ainsi trouver l’intégrale des annonces, mais aussi son spectacle Merki. Il faut dire que dans ce type de magasin, c’est vraiment pas cher du tout. Je vous invite toujours à y aller.

Coût total de l’opération à peine 15€.

Laisser un commentaire

