[Square-Enix] Final Fantasy Type-0 sur PSVita

Final Fantasy Type-0 tirera profit des fonctionnalités supplémentaires d’une PlayStation Vita. Selon le réalisateur Hajime Tabata, Type-0 utilisera les doubles sticks analogiques de la Vita pour le contrôle de la caméra supplémentaire.

Le Producteur Shinji Hashimoto a également confirmé que Sony « regardait de très près » la compatibilité avec le programme de UMD-Passport de la Vita. Sony a ajouté que le mode multijoueur de Type-0 fonctionnera toujours sur la Vita.  Peut être rencontrerons-nous d’autres joueurs en ligne dans le même niveau.

Enfin, Tabata a fait allusion à son désir de faire une suite de Type-0, en disant: « Je veux faire une suite, mais… seulement s’il y a une demande ? Si nous créons une suite, nous ne pensons pas continuer directement l’histoire de Type-0. » Peut être un spin-off, enfin, c’est ce que l’on peut en déduire. Cela complétera le Fabula Nova Crystallis.

La sortie internationale de Final Fantasy Type-0 n’a pas encore été annoncée. Pour l’instant, le jeu sera exclusif au marché Nippon, bien que de récentes rumeurs  suggèrent qu’une version internationale est en cours.

Source : Andriasang

La version collector Japonaise contiendra en plus de l’UMD, l’OST intégrale, un DVD de vidéos, un livret de 8 pages ainsi que 24 cartes représentant les personnages principaux.

Publicités

Une réflexion sur “[Square-Enix] Final Fantasy Type-0 sur PSVita

Les commentaires sont fermés.