[Capcom] Resident Evil: Operation Raccoon City se dévoile

C’est décidement une semaine très Capcom, bon je vous avouerais que c’est l’un de mes éditeurs préférés pour tout un tas de franchises Zombies ou autres.
 
 
Capcom a révélé un nouveau mode multijoueur pour son spin-off à la série Resident Evil, Resident Evil : Operation Raccoon City. Dans le mode Heros, les joueurs vont prendre le contrôle des gentils classiques tels que Leon S. Kennedy, Claire Redfield et Jill Valentine pour lutter contre l’autre équipe, composée d’Ada Wong et d’autres.
 
 
Pour rendre les choses plus intéressantes, les joueurs non seulement auront à s’occuper de l’équipe adverse, mais aussi des zombies et des mutants. Comme indiqué dans le trailer, chaque personnage possède des capacités uniques, et la chance d’avoir tous les visages emblématiques de RE ensemble dans le même titre sera un moment de choix pour les fans de la série.
 
 
Resident Evil : Operation Raccoon City se déroule dans une fiction alternative au sein de l’univers de Resident Evil, permettant aux joueurs de prendre le contrôle d’une escouade de Services spéciaux (USS). L’équipe USS doit éliminer tout survivant et la preuve de l’éclosion du virus T qui pourrait incriminer Umbrella Corporation. Se produisant pendant les événements de Resident Evil 2 et Resident Evil 3: Nemesis, ce TPS permettra aux joueurs tuer les personnages principaux, créant un scénario « alternatif » et intrigant.
 
Resident Evil : Operation Raccoon City sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 20 mars en Amérique du Nord. Une version PC est prévue à une date ultérieure. Une version collector est prévue, elle semble pas trop mal de prime abord.
 

Voici le trailer:

Publicités