[Arrivage] La Dynastie des 2 Mondes sur l’île des Morts

Bonne surprise vendredi dernier, le facteur a été généreux. Rien moins que 3 jeux sont arrivés à la Maison. Merci beaucoup Koch Media! Christmas is here to stay!

Tout d’abord Dead Island:

Des vacances paradisiaques qui tournent au cauchemar après une éruption de zombies. Dead Island mélange une action à la première personne avec une grande partie de combats au corps à corps etun développement du personnage. Toutes ces fonctions vous sont présentées dans une histoire sinistre de zombies, en évoluant dans une campagne pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs en mode coopération.

Ensuite Two Worlds 2:

« Two Worlds II » met en place un nouveau chapitre de l’histoire d’Antaloor. Le héro est amené à en explorer les mystérieuses racines et en découvrir les méandres surprenants, au cours de son aventure. Une combinaison parfaite d’histoire, d’atmosphère et de technologie qui promet une nouvelle expérience de JDR fascinante. »Two Worlds II » met en place un nouveau chapitre de l’histoire d’Antaloor. Le héro est amené à en explorer les mystérieuses racines et en découvrir les méandres surprenants, au cours de son aventure. Une combinaison parfaite d’histoire, d’atmosphère et de technologie qui promet une nouvelle expérience de JDR fascinante.

Et enfin Dynasty Warriors 7:

Dynasty Warriors 7 est un jeu d’action qui nous invite une nouvelle fois à guerroyer dans la Chine médiévale. Plus de soixante personnages capables de manier 35 armes différentes sont disponibles pour se lancer dans un mode Histoire de longue haleine ou un mode Conquête particulièrement stratégique. La bonne idée est d’offrir un petit DLC gratos pour les voix japonaises (quasiment 1Go sur XboxLive).

Dynasty Warriors 7 se déroule dans la Chine ancienne à l’époque de l’ère des Trois Royaumes. Le jeu commence à la chute de la dynastie Han, peu après la mort de l’empereur Ling, lorsque le chef de la Voie de la Paix, Zhang Jiao, mène un soulèvement contre l’Empire, et se termine par l’unification de la Chine par la Dynastie Jin en l’an 280. Le jeu s’inspire librement de l’Histoire des Trois Royaumes de Luo Guanzhong.

Publicités

2 réflexions sur “[Arrivage] La Dynastie des 2 Mondes sur l’île des Morts

Les commentaires sont fermés.