[Capcom] L’équipe derrière Resident Evil 6

Avec Shinji Mikami dirigeant Tango Gameworks et Jun Takeuchi promu à poste de responsable, Hiroyuki Kobayashi, le producteur de Resident Evil 4 et de la série Sengoku Basara, dirige l’équipe de Resident Evil 6.
Le directeur de ce jeu, Eiichiro Sasaki, a réalisé la série Resident Evil Outbreak et a plus récemment travaillé sur le Reboot de la franchise Bionic Commando.
 
Jiro Taoka, lead game designer sur Resident Evil 6, fut concepteur sur Resident Evil 5. Soji Seta,  lead engineer, est un programmeur qui a travaillé sur Power Stone et lead programmer sur Resident Evil 5. Le directeur artistique, Tomonori Takano, était un designer de personnage pour Lost Planet 2 et Resident Evil 5. Enfin, le vice-producteur Kobayashi, Yoshiaki Hirabayshi fut le scénariste pour Resident Evil 5.
 
 
Le jeu arrivera sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 20 novembre 2012. Une version PC est prévue à une date ultérieure. Capcom décrit le jeu comme un « mélange d’horreur et d’action  » et est  » le titre le plus ambitieux, immersif de la série jusqu’à présent et promet d’être l’expérience d’horreur la plus spectaculaire de l’année. »
 
 
Publicités