[Capcom] L’équipe derrière Resident Evil 6

Avec Shinji Mikami dirigeant Tango Gameworks et Jun Takeuchi promu à poste de responsable, Hiroyuki Kobayashi, le producteur de Resident Evil 4 et de la série Sengoku Basara, dirige l’équipe de Resident Evil 6.
Le directeur de ce jeu, Eiichiro Sasaki, a réalisé la série Resident Evil Outbreak et a plus récemment travaillé sur le Reboot de la franchise Bionic Commando.
 
Jiro Taoka, lead game designer sur Resident Evil 6, fut concepteur sur Resident Evil 5. Soji Seta,  lead engineer, est un programmeur qui a travaillé sur Power Stone et lead programmer sur Resident Evil 5. Le directeur artistique, Tomonori Takano, était un designer de personnage pour Lost Planet 2 et Resident Evil 5. Enfin, le vice-producteur Kobayashi, Yoshiaki Hirabayshi fut le scénariste pour Resident Evil 5.
 
 
Le jeu arrivera sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 20 novembre 2012. Une version PC est prévue à une date ultérieure. Capcom décrit le jeu comme un « mélange d’horreur et d’action  » et est  » le titre le plus ambitieux, immersif de la série jusqu’à présent et promet d’être l’expérience d’horreur la plus spectaculaire de l’année. »
 
 
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s