La Chanson du Dimanche #24 – The Parisians

Aujourd’hui, ce sera un clip d’un groupe français que je surkiffe. Et, il n’y en a pas des masses, croyez-moi. J’ai eu la chance d’ouvrir pour  eux à un concert avec l’un de mes anciens groupes. Et c’était le pied. L’un de mes meilleurs souvenirs Ever.

The Parisians est un groupe de rock français formé 2004 puis reformé en 2006 issu de la Nouvelle scène rock française. Leur premier album Shaking The Ashes Of Our Enemies, produit par Yarol Poupaud et Caroline de Maigret, est sorti en mars 2010 sur le label Bonus Tracks Records.

Leur premier E.P., Alesia EP, sort en février 2008 sur Bonus Tracks Records. En mars, ils participent au festival de musique, SXSW (South by Southwest) se tenant à Austin, Texas, États-Unis.

L’année 2009 est focalisée sur l’enregistrement de l’album.

Shaking The Ashes Of Our Enemies, premier L.P. du groupe, sort en mars 2010 sur Bonus Tracks Records.

The Parisians – Time for Nothing More

Une réflexion sur “La Chanson du Dimanche #24 – The Parisians

Les commentaires sont fermés.