Ma sélection de podcasts #3

Il y a quelque temps déjà, je publiais ma deuxième sélection de podcasts. Je ne pensais pas qu’une troisième fournée arriverait, mais bon, des podcasts disparaissent et d’autres réapparaissent sur le net.

Comicsblog:

Chaque jeudi, retrouvez l’émission hebdomadaire de Comicsblog.  Un podcast où le comics est abordable et compréhensible. « Le petit plus: Jeff! »

One-Eyed Club:

Tous les 15 jours, 6 à 8 BDs sont décortiquées. Ils essayent de mélanger tous les genres, mais ils leur manquent un peu de compétence en manga. De plus, comme ils achètent tous ce qu’ils lisent, la sélection dépend beaucoup des goûts et des habitudes de lecteurs. « Le petit plus: la Splash Page »

Radio Roliste:

Radio rôliste est un podcast indépendant traitant du jeu de rôles. Ses joyeux animateurs se font un plaisir de discuter chaque mois de l’actualité du jeu et des dernières sorties dans la bonne humeur et la mauvaise foi. Les épisodes mensuels sont assurés par Cyril Pasteau et David « Kobal » Girardey.

Indy Game Casts:

Indy Game Cast est un podcast consacré aux jeux vidéos indépendants, il est présenté par Adrien, David (du podcast Radio Roliste) et Florent.

Publicités