[Premier Contact] Syndicate sur Xbox 360

Reboot surprenant d’une vieille franchise PC, Syndicate arrive sur consoles HD. Electronic Arts, avec l’aide des Studios StarBreeze (le jeu : les Chroniques de Riddick, par exemple) nous amène sur le devant de la scène un jeu PC devenu FPS au fil du temps.

Au niveau Jouabilité, Syndicate ne pourrait s’apparenter qu’à un FPS de plus dans le catalogue de EA. Tout ici est extrêmement déjà vu. Le style du jeu ainsi que la maniabilité à la manette ne doit en aucun cas surprendre les amateurs du genre. Tout est en terrain balisé.

Au niveau graphismes, la direction photo se rapproche d’un Deux EX tant par ses couleurs que par son ambiance. L’idée d’un futur et des augmentations agrémentés de Hack est clairement la ligne directrice du jeu. Pour l’instant, j’ai croisé quelques bugs, mais là encore, rien de bien génant. Du moins pour moi.

Au niveau Musique, je suis assez fan de dubstep. Le fait que Skrillex est « participé » au jeu me convient. La musique pendant les duels rend le tout très futuriste et épique. On est quand même très loin de Deux EX. La musique d’ambiance n’est pas la meilleure que j’ai entendu. Il lui manque une certaine classe, un petit truc à la Minority Report.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s