[Premier Contact] Ninja Gaiden 3 sur Xbox 360

Dernier opus de la saga de Ryu Hayabusa, Ninja Gaiden 3 a été dévellopé par la Team Ninja. Le jeu se présente sous la forme d’un TPS à tendance sanglante. La scène d’introduction est vraiment excellente.

Au niveau Graphismes, la console n’a pas été poussé dans ses retranchements. En effet, le jeu pixellise par moment pendant les cinématiques. Sans parler du in-game, le rendu est vraiment à la limite du cradingue. Il manque une certaine saveur, un mystère. Je n’ai pas été emballé par sa direction photo.

Au niveau Jouabilité, le fait qu’il se présente sous la forme d’un TPS n’est pas un défaut en soi. On aurait pu attendre du jeu plus de furtivité que de combat sanglant. L’inflitration est clairement un gros mot. Les possibilités de combo sont réduites à quasi néant. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part de la Team Ninja. Le gameplay a été simplifié à l’extrême et en devient répétitif et lassant.

Au niveau Musique, c’est un peu la même chose. Tout est en deçà de ce que l’on peut trouver habituellement. Le jeu manque de personnalité et semblerait avoir été fait à la va-vite. Les ambiances, sans compter les thèmes principaux sont vraiment inutiles.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s