[Critique] Sanctum – Tome 5

Un grand merci à Glénat pour m’avoir envoyé ce tome 5.

Cinquième et dernier tome de cette série. L’histoire se clôt et les réponses que chacun se posaient  à la fin du tome 4 seront  enfin révélées. Enfin, pas toutes, en effet, afin de garder du suspense et un certain mystère lié à la série, les auteurs se gardent bien de répondre à toutes les questions.

En échange de 12 offrandes, Luna a conclu un pacte avec Abraxas pour repousser le jour où elle deviendrait le Dieu chargé de détruire l’humanité. Mais le délai d’expiration approche !
Parmi l’entourage de Luna, seul Issa a survécu. La jeune femme décide alors de sacrifier sa propre vie pour ne pas perdre son ami le plus précieux. Réalisant sans le savoir le plan ourdi par Abraxas…

Cette série est lié aux mystères, à la religion et à tout ce qui réprésente le mal. Cependant, les auteurs ne se contentent pas de donner une histoire, ils se permettent d’épaisser le contenu et le background avec de petits articles sur certains thèmes et domaines liés à l’histoire.

Je ne peux que conseiller cette série aux amateurs de sensations fortes, de beaux graphismes. Mais aussi, Sanctum est bien différente de toutes les autres de par son originalités ainsi que par les thèmes abordés.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s