[Review] Rebirth: The Lunatic Taker – Tome 6

Un grand merci à Doki-Doki pour m’avoir envoyé ce tome 6.

Synopsis:

Pour conjurer une malédiction, peut-on devenir un tueur contre ses convictions ?

Reiji Tachibana est un lycéen sans histoire qui vit avec sa soeur Ayaka, de deux ans son aînée. Mais après avoir ramassé une paire de bracelets mystérieux, ils se retrouvent entraînés dans un sombre jeu mortel. C’est au cours de son duel avec Ran Nikaidô, le récolteur le plus puissant du moment, qu’Ayaka montre par petites touches des facettes inattendues de sa personnalité, ce qui ne manquera pas de mettre Reiji mal à l’aise. Entre le frère et la sœur, la confiance commence à se fissurer.

Review:

Paru le 09 Janvier 2013.

On poursuit la descente aux enfers des deux protagonistes que sont Ayaka et Reiji. En effet, dans ce tome, on peut se demander comment vas finir cette série. Le tome 7 est en fait le dernier. Même si l’on peut désormais s’en douter.  Je ne vous dévoilerais rien, rassurez vous. Je n’ai pas lu encore celui ci et franchement, je n’attends que cela pour confirmer mes pensées. Encore un excellent tome, même si je n’ai pas été aussi emballé que par les autres, le contrat de départ est toujours rempli. Graphiquement, rien à redire, c’est surtout dans la narration que l’on ressent quelques faiblesses, mais rien de réellement grave. L’ensemble tient, cependant, la route.

Vous pouvez consulter quelques planches ici.

Laisser un commentaire

