[Review] Danger Girl – Revolver

Merci à Glénat Comics pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Les drôles de dames de la bd U.S. sont de retour ! Tout l’humour et le charme des Danger Girls dans un récit inédit dessiné par Chris Madden, la nouvelle star des comics américains. Retrouvez Abbey Chase, Sydney Savage, Silicon Valerie, Deuce et Johnny Barracuda dans de nouvelles aventures, toujours signées Andy Hartnell, le scénariste originel de la série.

Synopsis:

Après des années d’absence, les filles de Danger Girl reviennent ! Danger Girl : Revolver prend la suite directe des aventures dessinées par J. Scott Campbell (qui offre ici de magnifiques illustrations intérieures) pour un nouveau départ et une nouvelle mission liée à une mystérieuse momie péruvienne. L’occasion de retrouver des visages connus mais aussi de nouveaux personnages. Qui est cette nouvelle Danger Girl ? Est-ce une alliée ou une ennemie dont il faudra se méfier ?

Mon avis:

J’ai surkiffé tout ce qui m’offrait ce comics. Baston, aventures et jolie filles sont au rendez vous. Même l’objet est agréable, feuilles pas trop brillantes, format qui permet une bonne prise en main, quand on est tranquille dans son canap’. Je ne peux que le conseiller à tout le monde. Je ne suis evidemment pas un expert, mais ce comics a quelque chose à offrir à chacun de nous. Les illustrations de fin sont sublimes. Campbell est un grand de chez grand. J’adore son style. Rien n’est véritablement objectif. J’ai juste aimé cette histoire.

Laisser un commentaire

