[#Review] Danger Girl – Destination Danger

Un grand merci à Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Découvrez les aventures inédites des espionnes les plus sexy du monde !

Contenu:

Ce copieux volume rassemble un très large choix de missions inédites des filles de Danger Girl, des aventures exotiques et pleines d’action par les plus grands dessinateurs du moment !
Avec entre autres les épisodes Danger Girl : Hawaiian Punch et Viva Las Danger (par Phil Noto), Danger Girl : Kamikaze (par Tommy Yune) ainsi que des contributions signées Arthur Adams et Joe Chiodo.
Retrouvez également toutes les couvertures de J. Scott Campbell, plus glamour que jamais !

Mon avis:

Je suis assez partagé sur ce recueil. Dans l’ensemble très bien agencé, mais la différence entre les dessinateurs se fait beaucoup ressentir et pourrait faire décrocher certains d’entre nous. Le bouquin est parsemé d’illustrations toutes plus belles les unes que les autres. Si j’avais des planches de ces illustrations chez moi, je serais dingue.

Si vous avez aimé les aventures de ces drôles de dames dans Revolver, ne manquez pas celui-ci. Une bonne suite de leurs aventures. Le recueil est de bonne facture et de la taille que le précédent.

Laisser un commentaire

