[#Review] Woodstock – Tome 2

Un grand merci à Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Synopsis:

Son secret révélé, Gaku doit désormais, trouver les membres qu’il manque à Shiina et lui pour donner corps à “Charlie”. Mais les deux personnes vers qui leurs regards se portent ne sont pas les plus simples à approcher…

Mon avis:

Si vous aimez le rock et les aventures d’un groupe dés sa naissance. Ce tome 2 est vraiment superbe. J’avais déjà adoré le premier, je suis très content de lire la suites des aventures de Gaku. Je le suis à la vitesse de parution française. Les dessins sont toujours aussi vifs et précis. On se croirait des fois dans un autre genre de manga. Le postulat de départ est vraiment lié à la consommation de la musique. Vous aimez Beck et le premier tome de Woodstock. Vous n’avez aucune raison de louper la suite.

Laisser un commentaire

