[#Review] Stand Alone Complex – Tome 2

Merci à Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Synopsis:

Le dernier modèle d’un tank multipède de Kenbishi Heavy Industries s’est échappé de la Cité des Sciences de Harima et file droit vers la ville. On soupçonne un acte terroriste, car le code employé pour le voler est celui de son concepteur, décédé une semaine plus tôt ! La Section 9 est chargée de l’affaire, mais sa première tentative d’abattre le tank échoue. Pendant qu’Aramaki mène l’enquête à Kenbishi Industries, Kusanagi et Batou tentent le tout pour le tout sur le terrain ! Mais quelle est la motivation réelle du conducteur du tank ?

Mon avis:

J’attendais de lire ce tome 2 pour me faire une idée où allais cette série. Je suis de plus en plus conquis, pour ne pas dire fan. Le dessin est toujours super cool. Je n’ai qu’une seule chose en tête c’est de voir le prochain tome. Une très bonne sortie pour moi. Cela n’arrive jamais assez tôt. Des mechas, des jolies filles et des méchants: voici la recette qui marche à tous les coups.

Laisser un commentaire

