[#Review] Chi, c’est mon prénom

L’adorable Chi s’invite aussi chez les tout-petits !

Synopsis:

Connaissez-vous Chi ? C’est un chaton tout mignon, impatient de découvrir le monde qui l’entoure. Mais Chi ne s’est pas toujours appelé Chi. Au départ, c’était un pauvre petit chat seul et abandonné. Puis il a été recueilli et adopté sans tarder par un garçon et sa famille. Car, comme chacun le sait, quand on commence à s’appeler par son nom, c’est qu’on devient amis. Et Chi sait donc qu’il est membre à part entière de la famille. Mais surtout… il sait quand on l’appelle pour manger maintenant !

Mon avis:

Personnage principal et attachant du manga à succès de Konami Kanata, Chi fait ici l’objet d’une adaptation chez P’tit Glénat sous la forme d’un album tout en tendresse qui nous présente le petit maître de l’adorable chaton et les origines de son prénom !

Une petite adaptation du manga dans un format BD jeunesse. Les dessins de l’auteur sont respecter. Les textes très simplifiés. Mais toujours Kawai. Toujours très enfantin. Une bonne introduction au mangas  pour les plus jeunes. Parents, voici la porte d’entrée.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s