[#Review] Woodstock – Tome 4

Un grand merci à Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Synopsis:

Le concours Rock Revolution débute, mais ce ne sont pas leurs imposteurs, mais toute une flopée de nouveaux groupes qui promettent de donner du fil à retordre a Charlie ! Gaku et son groupe sauront-ils faire face à leurs doutes ?

Mon avis:

Je suis avec attention cette sortie. J’adore le rock. Je fait de la musique, je ressens exactement ce que les héros traversent. On continue avec intérêt à suivre les aventures de ce groupe à l’ascension extraordinaire. Rien n’est laissé au hasard, le trait est vif et le scénario est assez construit pour permettre une lecture et une compréhension parfaite.

j’attends les prochaines aventures avec impatience.

Laisser un commentaire

