[#Review] Danger Girl – Trinity

Un grand merci à Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

La suite inédite de Danger Girl : Revolver !

Synopsis:

Elles sont trois : Abbey Chase, Sydney Savage et Sonya Savage, la dernière recrue de Danger Girl ! Du Caire au Congo en passant par Londres, retrouvez les aventures des espionnes les plus sexy de la planète. Cette fois, les filles sont séparées dans des aventures en solo et doivent se débrouiller seules. Trois histoires, trois dessinateurs et trois destins pour une aventure unique à couper le souffle.

Mon avis:

Vraiment excellent. Je tiens à remercier Glénat car je ne connaissais pas cette série avant qu’elle ne la publie. Combiné le sexy des heroines ainsi que de grandes aventures qui feraient pâlir Nathan Drake, vraiment un solution miracle. Pour un peu, je me dirais que c’est un peu Tomb Raider avec Lara Croft. L’archéologie en moins. Je la conseille à tout le monde. On y trouvera tous notre compte.

Retrouvez aussi toutes les couvertures de J. Scott Campbell dans un cahier graphique bonus !

