[#Review] Out There – Tome 2

Merci à Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Pour la première fois en album en France, le chef-d’œuvre culte d’Humberto Ramos !

Synopsis:

Dans la petite ville d’El Dorado, les choses ne semblent pas se passer de façon très naturelle… Des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables pour s’emparer des lieux et contrôler ses habitants. Un groupe de collégiens va se trouver aux prises avec l’impensable… Retrouvez tout le talent d’Humberto Ramos (Crimson, Spider-Man, Fairy Quest) dans une série inédite en album qui voit une ville plonger en enfer. Il faudra tout le courage de quatre adolescents hors du commun pour déjouer cette menace.

Mon avis:

On pourrait croire qu’il s’agit d’un titre enfantin, mais il n’en ait rien. Les adultes peuevnt y prendre gout. L’avant dernier tome est vraiment de la bombe. Le dessin est toujours superbe. Assez cartooney, mais vraiment cool! L’histoire avance super bien, j’avais un peu peur d’être en attente que le dénouement soit trop rapide. Mais on en apprend beaucoup. Essayez le! Vous ne serez pas déçus.

Une saga en 3 tomes, à mi-chemin entre les romans de Stephen King et Buffy contre les vampires. Avec une couverture inédite d’Humberto Ramos.

Publicités

Une réflexion sur “[#Review] Out There – Tome 2

Les commentaires sont fermés.