[#Review] #DragonBallZ – Film 06

Merci à Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Synopsis:

Lorsqu’un gigantesque engin s’accroche à la planète Namek pour aspirer toute sa vie et son énergie, Goku et ses amis sont aussitôt appelés en renfort. Seulement, une fois sur place, les guerriers Z comprennent que la lutte sera tout sauf une partie de plaisir. Car Cooler, le frère aîné de Freezer, que Goku croyait avait détruit, a en réalité survécu et fusionné avec une machine à la puissance incommensurable. Une machine capable de se répliquer à l’infini…

Mon avis:

Definitivement une de mes histoires favorites de la bande à Goku! Cooler était déjà mega classe avec ses transformations, mais en version métal \m/, il était carrément ouf! Glénat revient ici avec un nouvel OAV édité en anime comics. L’édition est de bonne facture et est dans les normes Manga. Bien sur, le papier utilisé n’est pas le même mais le papier glace profite à cette sortie. Je ne vais pas critiquer cette histoire, des tas de gens la connaissent et l’adorer n’aide en rien à faire un papier objectif. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’ils se démerdent bien chez Glénat. J’attends des rééditions d’Artbooks des années 90 plus que tout!

N’hésitez pas!

Laisser un commentaire

