[#Review] Dragon Ball – Tome 29 (Perfect Edition)

Merci Glénat pour ce titre.

Synopsis:

Plusieurs années se sont écoulées depuis la mort de Cell et Gohan est désormais en âge d’aller au lycée de Satan City. Seulement, son sens de la justice l’empêche de laisser les crimes impunis et la rumeur d’un  guerrier doré commence à se répandre. Il va lui falloir trouver très vite une solution, surtout qu’une autre justicière ne voit pas cette légende d’un très bon œil…

Mon avis:

Du même format que Stand Alone Complex, cette édition de Dragon Ball propose un petit cahier d’illustrations des plus cools. J’ai toujours été fan de cette série. La lire en manga est complètement différent que de regarder l’animé. Même s’il est fidèle, on prend plus le temps de lire l’action. C’est beaucoup plus agréable (personnellement). L’édition est de bonne facture comme toujours. Je n’ai rien à reprocher. J’en suis satisfait. Les fans de DB comme moi pense certainement la même chose. DBZ quoi!

Laisser un commentaire

