Magic The Gathering – Créations Divines

Révélez le mythe !

L’extension Créations divines renvoie les joueurs de Magic: The Gathering sur le majestueux plan de Theros pour encore mieux connaître les héros triomphants, les monstres terrifiants et les dieux surpuissants qui ont fait de Theros l’un des plans de Magic les plus irrésistibles et populaires de tous les temps.

Le nouveau bloc Magic: The Gathering Créations Divines est disponible depuis le 7 février 2014 en boosters de 15 cartes, en Packs d’Intro et en Fat Packs. Il comprend 165 cartes à bords noirs, également disponibles en versions premium. C’est désormais la coutume, le week end précédant le lancement, les 1er et 2 Février, Wizards of The Coast avait organisé des avant-premières en boutique dans toute la France et dans le monde entier !

Vous pouvez trouver les illustrations de cette extension sur le site de WOTC.

Partie 1: Les Mécanismes de Créations Divines.

Partie 2: Construction de Decks.

Comme vous l’avez certainement lu ailleurs, Créations Divines ne fait pas l’unanimité. Cependant, cette extension a été accueilli plus chaudement que Theros qui annonçait déjà ces changements, les amorçait de façon plus lourde.

Jean Julien Zeil et son équipe ont fait un très bon boulot pendant leur live. Je vous conseille de les suivre et d’écouter leurs conseils avisés.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s