[#Review] Tokyo Ghoul – Tome 4

Merci Glénat pour ce titre.

Synopsis:

Durant son combat contre un inspecteur du CCG., Ken réalise que son entrée dans le monde des goules a laissé sur lui une marque indélébile. Mais il lui faudra du temps avant de prendre pleinement conscience de ce que cela implique… Quant au café “Antique”, il reçoit la visite d’une nouvelle goule, Shu Tsukiyama, dit “le gourmet”. Ce fervent gastronome en quête permanente de saveurs nouvelles semble intrigué par Ken et tente de se lier d’amitié avec lui.

Mon avis:

Encore un tome de cette série assez originale pour être lue. Le postulat de départ dérive de celui du Zombie, mais offre une vision qui n’est pas si lointaine. De mon point de vue, voilà une série qui devient de plus en plus abouti. Je ne suis pas senti laissé sur ma faim. Le graphisme, malgré quelques planches qui me donne l’impression d’être fait à la va-vite, est de bonne facture, comme la traduction qui est très lisible et compréhensible. La première de couv’ est toujours dans le même esprit et limite psychédélique comme je les aime.

A conseiller toujours autant.

Laisser un commentaire

