[#ScottSpyder] Sortie de #ZionEP sur Zion Records

Cet article est le premier d’une longue série. Du moins, je l’espere car cela voudrait dire, que je ne fais plus de musique.

Le 15 décembre dernier a vu sortir mon tout premier EP sur un petit label Zion Records. Zion Records est originaire d’Inde (un pays que j’affectionne particulièrement, managé par Sandesh -Big Up Brother -) C’est un tout petit EP composé de trois titres ( Bow Out, GirlsQuiet, May you walk on a softer side) Je suis assez content, car on peut le retrouver sur toutes les plateformes numériques, comme Itunes, Beatport ou encore Google Play.

Je vais raconter quelques trucs concernant cet Ep.

Concernant Bow Out, j’ai voulu rendre hommage aux Natifs Américains. Une culture ancestrale tellement riche. Aussi riche qu’oppressé par le peuple blanc. J’aimerais qu’elle soit aussi apprécié à sa juste valeur. Certaines régions ou noms de villes viennent des Indiens.

En ce qui concerne GirlsQuiet, voilà un autre hommage, mais ici à Alex Ridha aka BoysNoize. Je voulais ce morceau comme une alternative et en même temps une sorte de mime à sa musique. Je ne sais pas si j’ai réellement réussi. J’aime assez sa musique.

Le gros de l’EP est mon hommage à Lou Reed. Ce mec est, pour ma part, l’âme du New York décadent. J’adore ce mec. Il était comme un immortel. Il a tellement fait face à de problèmes de drogues, d’alcool etc…

Laisser un commentaire

