[#Review] Stand Alone Complex – Tome 4

Merci Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Synopsis:

SynopsisSur des informations de ses homologues de Chine méridionale, la Section 9 prépare une intervention de routine dans le quartier chinois de Newport City afin de prévenir une attaque de la mafia contre une institution financière.
Seulement cette affaire n’est qu’une diversion. Une tueuse à gages s’est en effet lancée en chasse d’une victime bien étrange… un fantôme du capitalisme. La Section 9 pourra-t-elle l’empêcher d’arriver jusqu’à sa cible ?

 

Mon avis:

Toujours aussi bon. Je ne saurais comment vous décrire dans l’état que je suis. C’est une série chère à mon coeur. Une série que j’ai adoré étant gamin. Je ne dois certainement être le seul à l’apprécier. Certains la décrient, mais il n’en ai rien. C’est super bon. Laissez vous tenter avec cette pépite. Il va sans dire que vous devez la lire.

Tout ici est bien établi. La mise en scène, le scénario se déroule comme s’il était écrit depuis longtemps (lol! 😉 ) Pour dire, l’agencement de l’histoire se fait très bien. Le graphisme est toujours à la hauteur. J’ai malheureusement rien à redire dessus. Beaucoup vous en parleront en profondeur. Je préfère rester honnête avec vous. Si quelque chose ne plaît pas, vous serez les premiers à le savoir.

Sautez dessus. Si vous ne connaissez pas, c’est le moment!

Laisser un commentaire

