TGS Springbreak 2014 : We Are Family

The Lesbian Geek

DSCN7457

Et bien les enfants, quel week-end !
Comme vous l’avez déjà sûrement compris, j’étais présente sur le stand des copains de l’association Hype Média qui gérait la Comic Zone lors cette édition printanière du TGS, et dont la liste des invités était digne des meilleurs festivals de comics de l’hexagone.
Vous parler du TGS dans son ensemble va m’être très difficile tant je me suis cette fois-ci focalisée sur la partie comics, j’ai juste fait un tour rapide le samedi matin dans l’enceinte de Diagora pour ensuite rester là où il fallait résolument se trouver ce week-end, un endroit où tout passionné de comics se doit d’expérimenter au moins une fois dans sa vie, à mille lieux des files d’attentes interminables et des séances de dédicaces à la chaîne et sans âme.
L’intérêt pour moi d’un festival ou d’un événement quel qu’il soit lié aux comics est de pouvoir approcher les…

View original post 567 mots de plus