[#Review] Dragon Ball – Perfect Edition – Tome 31

Merci Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Synopsis:

Goku, Gohan et Vegeta affrontent les soldats de Babidi les uns après les autres à l’intérieur de son vaisseau. C’est au tour de Gohan de se battre contre Dabra, le roi des enfers. Mais soudain, celui-ci bat en retraite ! En effet, Babidi a une idée derrière la tête : il prend possession de Vegeta pour le pousser à se battre contre ses amis sans aucune retenue et ainsi récupérer l’énergie nécessaire pour ramener Majin Boo à la vie. Mais en réalité, Vegeta s’est laissé volontairement manipuler car pour lui, pas question de renoncer à son duel contre Goku ! Hélas, sa fierté va provoquer l’irréparable…

Mon avis:

Ce manga a bercé tellement mon enfance, que je n’ai jamais trouvé un autre qui puisse le remplacer dans mon coeur. Mis à part Goldorak quand même. Ce tome relate l’un des épisodes les plus émouvant de la série. LE sacrifice de Végéta. Ici, Majin Vegeta défonce tout. Je suis grand fan de ce personnage à la base. LE plus classe de la série avec Broly.

En surkiff du début à la fin, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Jetez vous dessus. Le dessin est vraiment bon et super dynamique.

Laisser un commentaire

