[#Review] Dragon Ball Z – Film 9

Merci à Glénat pour m’avoir parvenir ce titre.

Synopsis:

Le Cell Game s’est achevé sur un énorme sacrifice : Son Goku a donné sa vie pour que son fils puisse finalement ramener la paix sur Terre. Mais le combat des guerriers Z contre le plus parfait des cyborgs a attiré l’attention de nouveaux ennemis qui mettent immédiatement cap sur notre planète… Désormais privé du soutien de son père, Gohan est désormais seul pour sauver notre monde !

Mon avis:

Ah!!! l’une de mes périodes préférées arrive. Ce qui arrive entre le Cell Game et Bou est vraiment le truc que j’adore! Cet OAV est trop cool! Le film se déroule après la mort de Cell. La présence du Trunks du futur est justifiée car il a dit à Bulma de son futur qu’il retourne dans le passé pour raconter à ses amis qu’il a tué C-17 et C-18. Mis à part que la mise en page et que la qualité est au rendez vous! Je n’ai plus à vous présenter cette saga mythique!

La publication des OAV en manga est vraiment sympa, le découpage est assez bien fait pour être agréable!!

