[#Review] Gangsta – Tome 5

Merci à Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Synopsis:

Alors que le clan Cristiano panse ses plaies après l’attaque sanglante du “Bastard”, les tensions entre crépusculaires et non-modifiés continuent de s’accentuer. L’un des auteurs du massacre n’est autre qu’Erica, la sœur de Delico que tous croyaient morte. Tandis que ce dernier et Yang partent à sa recherche, un groupe de chasseurs d’indexés commandités par Uranos Corsica s’attaque simultanément à la guilde de Gina Paul Klee et au clan Monroe, et pourrait bien achever de mettre le feu aux poudres…

Mon avis:

Attention Tome de folie!! Vous n’allez pas à revenir! S’il y a bien un tome à rebondissements, je devrais dire celui ci! J’ai vraiment halluciné! Je ne m’attendais à certaines choses. L’auteur a su distiller ce qu’il faut de mystère et de suspense pour pouvoir retourner la tête de ses lecteurs!  Vraiment chapeau bas!

Rien à redire sur la qualité du titre. Tout ici est vraiment bien foutu! J’ai déjà hâte d’avoir le prochain à lire! Le graphisme est superbe comme à chaque fois, le scénario, comme je vous ai déjà dit, a d’énormes ressources et annonce encore de sacrés twists narratifs!

Si vous avez déjà mis le nez dedans, vous savez déjà de quoi je veux parler. Pour les novices, sortez chercher le premier! 😉

Laisser un commentaire

