[#Review] Minimum – Tome 4

Un grand merci à Glénat pour m’avoir fait parvenir ce titre.

Synopsis:

Catherine s’est lancée à la poursuite de Haru avec la ferme intention de la “dévorer”. Mais les choses ne se déroulent pas du tout comme elle l’espérait. De son côté, Ryusuke semble vivre une vraie romance avec l’idole Maaya Uchimura, au grand désarroi de Haru… Celle-ci prend alors une décision qui va radicalement changer le cours de sa vie. Au fil d’une rencontre inattendue, le secret de son existence se révèle peu à peu…

Mon avis:

L’histoire s’épaissit un peu plus. De nouvelles intrigues se dessinent, de nouveaux rebondissements arrivent. On se rincent toujours autant l’oeil, même si je dois avouer ne plus trop y faire attention avec la suite des aventures d’Haru et Ryusuke. L’érotisme ne semble pas être le seul attrait. Le développement du scénario est bien plus épais qu’il n’y parait et bien qu’adulte, les thèmes sont forts et universels. Pas que le sexe mes amis. 😉

Rien que pour les adultes. Rien de tel que d’avoir le manga en vrai pour soutenir des auteurs ou des maisons d’édition. Fuck le scantrad!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s