[Super Saiyan] Dragon Ball – Tome 34 aux Editions Glénat Manga

Merci Glénat pour cet envoi des plus puissants.

Le dernier volume de la série mythique!

Synopsis:

Grâce aux Potalas, les boucles d’oreilles des Kaio Shin, Goku et Vegeta viennent de fusionner en un être surpuissant : Vegetto ! Il peut enfin affronter Majin Boo d’égal à égal. Mais il a un autre plan en tête : s’introduire à l’intérieur du djinn pour aller délivrer les autres guerriers qu’il a absorbé. Une fois dans son corps, la fusion s’annule. Après avoir sauvés amis et enfants, Goku et Végéta arrachent le cocon qui contenait le gros Majin Boo. Le djinn régresse alors à sa forme initiale : il est devenu le mal à l’état pur. Goku le sait, il va devoir livrer son ultime combat… et il va avoir besoin de tous les Terriens pour l’aider !

Mon avis:

La fin d’une saga mythique. GT n’existe pas. Que dire de plus. Toriyama a donné tout ce qu’il avait dans ce manga. Un shonen qui défie les lois du temps. Un autre OAV va sortir cette année, je sens qu’on va repartir sur de nouvelles aventures avec la fin de Battle Of Gods qui s’articule autour de Beerus.

Une série qui a bercé mon enfance, qui berce celle de ma fille. Voilà une boucle bouclée. J’ai hate de lui montrer les OAV et les dernières aventures de Goku. Si, à tout hasard, vous ne connaissez pas cette série, vous avez raté un pan entier des années 90. Club Dorothée quand tu nous tiens. L’add on Trunk Story à la fin est des plus cools aussi.

A conseiller aux fans et aux plus jeunes.

_________________________________________

Collection Shônen
Format : 145 mm x 210 mm
Faconnage : Souple
240 pages
Nombre de tomes associés : 34 – série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shueisha
EAN : 9782344004289
ISBN : 978-2-344-00428-9
Hachette: 3344518
Prix: 10.75 €

Pour le choper à pas cher, c’est par ici.

_________________________________________

Publicités