[#Hot] Minimum – Tome 5 aux Editions Glénat

Merci Glénat pour ce réchauffement corporel.

Synopsis:

La redoutable Catherine s’est muée en jeune fille apeurée et terrorisée depuis sa confrontation avec “l’autre” Haru. Recluse chez Saito, elle reçoit la visite du journaliste Waki, de plus en plus intrigué par toute cette affaire. Pendant que ce dernier tente de reconstituer les pièces du puzzle, Ryusuke retrouve Haru et essaie de comprendre les motivations de sa fugue. Le couple se réconcilie et se rapproche un peu plus, mais leur étreinte provoque une anomalie électrique qui frappe toute la surface du globe ! Leur relation amoureuse est-elle vraiment sans danger ?

Mon avis:

Qui dit Geek, dit coquin, ecchi voire Hentai, n’est ce pas? Si ce n’est pas le cas. Je me sentirais bien seul. Car j’y suis bien évidemment. Bien que ce titre soit simple, sans réel enjeu, je me suis pris au jeu des histoires sentimentalo-coquines, même si on décèle des choses plus importantes dans l’univers du manga.

On se régale des dessins. on se dit n’est elle pas un peu cul cul la praline? Voire niaise? J’aime apprécier les moments sans me poser des questions. Je passe un bon moment avec ce titre. J’espere ne pas être le seul. J’encourage Glénat pour cette collection Erotic. Pas besoin de plus.

C’est évidemment pour les grands, du moins les adultes. Les plus jeunes qui tomberont dessus ‘par hasard’ seront certainement outrés par tout ça. Je les comprends.

Bonne nuit.

_________________________________________

Collection Erotic
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
194 pages
Nombre de tomes associés : 6 – série en cours au Japon
Editeur Japonais : Kodansha
Paru en février 2015
EAN : 9782344006153
ISBN : 978-2-344-00615-3
Hachette: 5255659
Prix: 7.60 €

Pour le choper à pas cher, c’est par ici.

_________________________________________

