[Dinosaure] Jabberwocky -Tome 2 aux Editions Glénat

Merci Glénat pour cet envoi dinosaure.

Synopsis:

Lily Apricot, une ancienne tueuse des services secrets anglais, a pu échapper à son passé en rejoignant la société secrète “Le Château d’If”, dirigée par le comte de Monte Cristo troisième du nom. Elle fait à présent équipe avec un étrange partenaire, l’oviraptor Sabata Van Cleef.
Ensemble, ils tentent de déjouer les complots des grands de ce monde, souvent des dinosaures qui cherchent à tracer, de gré ou de force, les grandes lignes de l’Histoire !

Mon avis:

On poursuit sur notre lancée avec le tome 2, on commence à en savoir un peu plus sur les personnages principaux et les enjeux de l’histoire. Quelques surprises vous attendent dans ce deuxième épisode, mais ne vous attendez pas à des grands chamboulements, on est encore dans l’exposition. Les liens avec l’histoire sont purement fortuits (je pense), mais collent très bien au sentiments de complots sous-jacents.

On est toujours graphiquement dans le même style, quelques planches semblent faites à la va-vite, mais rien de bien méchant. L’histoire se déroule assez lisiblement, sans vraiment rebuter. Quelques questions subsistent pendant le récit. J’espère que je trouverais des réponses.

Définitivement, mon coup de coeur encore une fois. Un titre qui sort du lot graphiquement, un setting assez original, (l’effet Dino). Pour les amateurs d’originalité, vous êtes au bon endroit.

_________________________________________

Collection: Seinen
Format: 130 x 180 mm
208 pages
Façonnage: Souple
EAN/ISBN: 9782723498821
Prix: 9.15€

A paraître le 04/03/2015
Prochaines sorties :
Tome 03 le 5/20/2015

Pour le choper à pas cher, c’est par ici.

_________________________________________

Publicités