[Musique] Woodstock – Tome 9 aux Editions Glénat Manga

Merci Glénat pour cette musique satanique!

Synopsis:

Charlie connaît ses premières vraies dissensions quand son leader semble prêt à tout pour participer au festival punk de ses rêves. Alors que le groupe enchaîne les mésaventures, Gaku semble lui préférer la compagnie de son nouvel ami Yotsuya. Mais si tout cela n’était en fait qu’un complot ?

Mon avis:

On poursuit les aventures de Gaku qui semble se désintéresser de son propre projet,  mais est ce vraiment la réalité. On aborde un tout nouveau segment du récit du manga. On décèle ici et là quelques bribes de la suite, mais le mystère reste entier quant à l’avenir de Charlie.

Je dois bien avouer que j’ai quelques idées avec cette suite. Ayant été maintes fois dans des groupes, je peux vous dire qu’il y reviendra même s’il perd la foi quelque temps.

L’ensemble est de bonne facture, On se plait à suivre Gaku dans ses pérégrinations, le récit n’est pas trop mal construit et se suit avec facilité. On passe un bon moment avec ce tome, plus axé sur Gaku que les précédents.

La musique rythme les pages de ce titre et je vous conseille de passer quelques classiques du rock et du punk pendant votre lecture. Vous serez dans l’ambiance.

_________________________________________

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
176 pages
Nombre de tomes associés : 18 – série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shinchosha
Paru en mars 2015
EAN : 9782344004326
ISBN : 978-2-344-00432-6
Hachette: 1311136
Prix: 7.60 €

Prochaines sorties :
Tome 10 le 09/06/2015

Pour le choper à pas cher, c’est par ici.

_________________________________________

Publicités