[Marvel Dark] Marvel Universe Vs. Punisher aux Editions Panini Comics

Merci Panini pour cette taloche.

Présentation:

Une terrible épidémie se propage sur Terre et transforme les êtres vivants en prédateurs cannibales. De nombreux héros tels que Spider-Man, Hulk ou la Chose sont infectés. Un seul homme, déterminé et lourdement armé, se donne pour mission de les supprimer : le Punisher.

Mon avis:

Ce titre contient les épisodes US Marvel Universe vs. The Punisher 1-4, publiés précédemment dans la revue MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 9. Tous ont été contaminés par un virus qui transforme en créatures sauvages et violentes, la fin de l’humanité est proche … On ne peut compter que sur un homme, il se dressera contre eux, le Punisher ! Ce Survival Horror nous plonge dans le coté Dark de Marvel, un Walking Dead version Super Héros.

Attention amateurs de dentelle, passez votre chemin. Ici, tout est dans la baston et la violence. En meme temps, on connait très peu le Punisher dans un cadre différent. Cette vision du Punisher comme seul homme qui peut nous sauver, j’aime assez l’idée. Vraiment à contre courant du caractère du personnage, cette mini série a tout d’un défouloir. Vous passerez un bon moment à voir tous nos super héros favoris en prendre pour leurs grades, une façon de les voir dans un style différent et à milles lieux de leur répresentation dans le commun des fans de comics.Le dessin très sec, coupé à la serpe, donne au récit une ambiance encore plus glauque et ‘réaliste’ qui n’est pas pour me déplaire. J’aime beaucoup les comics où tout concorde dans le même sens.

_________________________________________

Collection : MARVEL DARK
EAN commerce : 9782809447842
Poids (gr) : 500
Série (Livre) : Punisher
Editeur (Livre) : Panini France
Auteur : Collectif, Goran Parlov
Nombre de pages : 96

Pour l’acheter à moindre frais, c’est par ici.

_________________________________________

Publicités