[L’Homme Fer à Repasser] Iron Man aux Editions Fleurus

Un grand merci aux Editions Fleurus pour cet envoi.

Collection La grande imagerie des supers héros – Iron Man

Présentation:

Dans cette collection consacrée aux super-héros, les enfants découvriront les aventures de Tony Stark, du jour où il est blessé et fait prisonnier jusqu’à sa décision de devenir Iron Man, le Vengeur en armure, qui lutte contre les criminels.

Son enfance, sa puissante entreprise, Stark Industries, ses alliés et ses ennemis sont autant de sujets abordés à travers les dessins réalisés par les artistes de Marvel.

Mon avis:

Après Les Avengers et Spiderman, la collection s’enrichit d’un ouvrage qui lui est dédié. C’est vraiment une bonne idée pour permettre au jeune public de connaitre le personnage et ses grandes lignes sans pour autant essayer de lire tout ce qui est sorti à propos de l’homme de fer. Il va sans dire qu’il y a tellement d’histoires autour de Stark et/ou Iron Man qu’on ne saurait par quoi commencer (cf. MDCU Exemple: – Le diable en bouteille : The Invincible Iron Man #120-128 (paru en Best Of Marvel). – La guerre des armures Iron Man #225-#231 (paru en Best Of Marvel) – Extremis Iron Man (vol. 4) #1-#6 (paru dans Marvel Les Grandes Sagas 3)

Vous pouvez le conseiller pour les petits, ils en seront ravi. C’est un bon complément avec le dessin animé Avengers Assemble. Les enfants apprécierez et vous passerez pour un héros!

_________________________________________

Parution : 10/04/2015
Format : 235 x 295 mm
Couverture cartonnée
ISBN : 9782215142478
MDS : 661093

Par Jacques Beaumont / Sabine Boccador

Pour le trouver, rien de plus simple, c’est par ici.

_________________________________________

Publicités