[Brain] Tokyo Ghoul – Tome 11 aux Editions Glénat Manga

Merci Glénat de m’avoir rongé le cerveau.

Synopsis:

Le Dr Kano, ancien légiste du CCG, a trahi les humains pour rejoindre les goules. Yomo s’est enfui avec Lize, toujours vivante. Le patron Yoshimura serait à l’origine d’Aogiri
Face à cette série de révélations aussi choquantes qu’incompréhensibles, la raison de Ken finit par basculer et il laisse sa nature de goule le dominer. Sa puissance digne d’une goule de feu commence alors à tout écraser autour de lui…
Tout.
Sans distinction.

Mon avis:

Prépare vous à entrer dans la dernière phase de la série. De Clash en clash. Tout semble montrer un certain cynisme tant la fin est proche. J’ai envie de savoir la fin et en même temps, je ne veux pas.

On approche un point de non retour pour tous les protagonistes, et je ne parle pas que des méchants. Tout est ici dans la mesure d’un tome intermédiaire. Il ne fau pas oublier que le dernier tome est le 14. On ne peut pas dévoiler tous les twists et cliffhangers d’emblée. Même si pour susciter un regain d’intérêt, ce ne serait pas une mauvaise idée. Histoire de garder les lecteurs sous le coude. C’est vrai qu’on peut se poser des questions quant à l’avenir.

Bref, si vous aimez la saga, vous allez aimer celui ci. Sans nul doute. Les ingrédients habituels sont toujours présents.

_________________________________________

Collection Shônen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
224 pages
Nombre de tomes associés : 14 – série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shueisha
EAN : 9782344006580
ISBN : 978-2-344-00658-0
Hachette: 1144516
Prix: 6.90 €

Prochaines sorties :
Tome 12 le 01/07/2015

Pour le trouver facilement, rien de plus simple, c’est par ici.

_________________________________________

Publicités