[Ghost] La tour fantôme – Tome 7 aux Editions Glénat Manga

Merci Glénat pour la suite de ces aventures.

Présentation:

Une chasse au trésor mortelle s’est engagée dans la Tour fantôme. L’équipe formée par Taïchi et Yamashina a réussi à échapper de justesse à un plafond piégé tandis que Tetsuo et Marube doivent subir une épreuve d’escalade où la moindre chute sera fatale. C’est le moment que choisit Marube pour tenter de convaincre Tetsuo de le rejoindre. Le cœur de celui-ci balance. Taïchi a-t-il perdu son ami pour toujours ?

Mon avis:

Le dénouement est vraiment proche. Vous pourrez constater par vous même, que dans ce tome, on avance à pas de géants. Beaucoup de réponses n’ont encore pas de réponse, mais je vous ai déjà dit que le manque de réponse n’était pas en soi une mauvaise chose, car cela permet de prolonger la vie du manga et de son histoire.

Les fans absolues de la série se doutent de ce qui se trament derrière, et ont pu trouver quelques réponses dans certains tomes précédents. Beaucoup de détails, au fur et à mesure, ont été disséminés. Faut absolument être à l’affût dans chaque tome. Une personne humainement normale ne peut le faire. A moins d’être à fond dedans.

A conseiller aux fans, une série assez spéciale et aux traits magnifiques.

_________________________________________

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
208 pages
Nombre de tomes associés : 09 – série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shogakukan
EAN : 9782344005415
ISBN : 978-2-344-00541-5
Hachette: 1922308
Prix: 7.60 €

A paraître le 03/06/2015

_________________________________________

Publicités