[Preview] The Elder Scrolls Online – Tamriel Unlimited sur PS4

Merci beaucoup à Bethesda Softworks pour m’avoir envoyé ce titre.

Le salut ne peut venir d’un seul mais d’une multitude de héros…

Présentation:

Molag Bal, prince daedrique, fait régner la terreur en Tamriel, il faut savoir que c’est aussi une période sans Empereur donc les trois Alliances vont se disputer la place d’Empereur. Il y a donc des batailles et parmi les vainqueurs, le meilleur joueur aura droit d’être à la tête de Tamriel.

Mais il peut se faire usurper sa place si une autre alliance gagne la bataille.

Mon avis:

The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ est le dernier chapitre de la saga primée et transpose pour la première fois cette expérience légendaire sur console. Explorez les confins de Bordeciel, les terres mystérieuses de Morrowind, la vaste métropole de Daguefilante et au-delà. Vos choix, allant de l’alliance que vous rejoignez aux batailles que vous menez, façonneront votre destinée dans le monde de Tamriel.Le titre fait partie de la franchise The Elder Scrolls, dont il est le premier opus à proposer du multijoueur. Il a été révélé le 3 mai 2012 par Game Informer, puis officiellement dévoilé dans le numéro mensuel du magazine.

The Elder Scrolls Online est développé à partir de 2007 par ZeniMax Online Studios. Il est annoncé officiellement le 3 mai 20124 Le titre utilise le moteur graphique d’Oblivion. Le 11 juin 2013, le jeu est annoncé sur PlayStation 4 et Xbox One6. The Elder Scrolls Online est sorti le 4 avril 2014 sur Mac et PC, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One le 9 juin 2015.

Le 21 janvier 2015 est annoncée une modification de ce système prévue pour le 17 mars 2015, supprimant l’abonnement obligatoire, remplacé par un service premium facultatif pour le joueur, l’intégration d’une boutique en jeu utilisant une monnaie virtuelle basée sur le principe des micro transactions ainsi que l’annonce de contenus téléchargeables facultatifs achetables via cette même monnaie.

Tout comme pour les autres opus de la franchise, le jeu propose d’évoluer sur le continent de Tamriel, ainsi qu’une histoire sans lien avec les autres titres. L’action se déroule un millénaire avant les événements du précédent titre de la série, Skyrim, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel et s’impose comme le principal antagoniste.

L’histoire du jeu est centrée sur la Guerre des Alliances. Il est ainsi possible de rejoindre l’une des neufs races réparties parmi les trois factions se disputant le contrôle de Tamriel, qui sont :

l’Alliance de Daguefilante : Brétons, Orques et Rougegardes ;
Pacte de Cœurébène : Elfes Noirs, Argoniens et Nordiques ;
Domaine Aldmeri : Hauts-Elfes, Elfes des Bois et Khajiits.
L’édition collector du jeu permet d’incarner une race supplémentaire : les Impériaux.

_________________________________________

Publicités