[Coquin] Love in the hell – Tome 1 aux Editions @Glenat_Manga

Merci Glénat pour cet envoi très chaud.

Amour VS humour

Présentation:

Rintaro est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus crétin, qui après une soirée de beuverie banale, trouve une mort stupide. Mais, si sa vie fut peu reluisante, sa mort en revanche ne va pas manquer de piquant. Le voici littéralement aux Enfers, et sous l’autorité d’une jeune et sexy démone nommée Koyori. Que vient-il faire ici ? Eh bien expier ses péchés et se repentir de sa vie dissolue passée. Une gageure pour le garçon, qui va donner lieu à des situations burlesques et improbables. Rintaro sauvera-t-il son âme ? Rien n’est moins sûr !

Mon avis:

Love in the Hell nous évoquera immédiatement une version moderne et plus adulte de Lamu/Urusei Yatsura tant le duo formé par Rintaro et Koyori est similaire dans son fonctionnement : un garçon crétin, concupiscent, voire un brin pervers, une démone sexy en diable et censée faire évoluer l’idiot de service. Ce cocktail puissamment humoristique fonctionne à merveille et on s’amuse tout autant des tenues sexy de l’une que de la profonde bêtise de l’autre. Le titre, complet en 3 volumes, inscrit un nouveau développement dans la collection érotique, cette fois axé sur l’humour.

Erotisme et humour font toujours bon ménage. L’un et l’autre deviennent des ressorts scénaristiques et aident à la progression de l’histoire. Les amateurs de tenues bondage/SM devraient être ravis. Vous ne trouverez pas 50 nuances de gris dans ce tome par contre. Le graphisme peut surprendre, mais devient agréable au fur et à mesure de la lecture. Vous ne serez pas gené par des mensurations trop ostentatoires.

A conseiller à ceux qui ont aimé Catherine (vous savez le jeu où les mecs volages se font buter.) et à ceux qui ont l’age bien entendu.

_________________________________________

Collection Erotic
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
160 pages
Nombre de tomes associés : 3 – série terminée au Japon
Editeur Japonais : Futabasha
EAN : 9782344003510
ISBN : 978-2-344-00351-0
Hachette: 1089381
Prix: 6.90 €

A paraître le 15/07/2015

Pour le trouver à bas prix, c’est par ici.

_________________________________________

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s