[Kiosque] ANT-MAN #1 aux Editions Panini Comics (@paninicomicsfra)

Cinématographique!

Merci Panini Comics pour cet envoi microscopique.

Présentation:

Scott Lang n’a jamais été considéré comme le meilleur super-héros au monde, ni même le meilleur Ant-Man. Mais aujourd’hui, l’Iron Man supérieur lui offre l’occasion de devenir le justicier qu’il a toujours rêvé d’être. Un nouveau départ signé Spencer et Rosanas. Puis, Iron Man affronte Ultimo, par Casali et Kurth. (Contient les épisodes US Ant-Man (2015) 1-2 ; Iron Man: Titanium! 1(III))

Mon avis:

Scott Edward Lang (apparu dans Marvel Premiere #47 en 1979, créé par David Michelinie et John Byrne), voleur repenti qui fut membre des Vengeurs et des Quatre Fantastiques.

Rien de tel qu’un magazine pour accompagner la sortie d’un film Marvel. C’est simple comme du Marketing. Hormis cet aspect, on ne peut que féliciter Panini pour le travail fourmi (non pas fourni?? ;))  Le travail éditorial laisse présager de bonnes choses pour l’homme fourmi. Beaucoup de gamins ne le connaissant pas vraiment, cette sortie kiosque est du plus bel effet.

Dès 2010, le personnage apparaît dans la série d’animation Avengers : L’Équipe des super-héros. En 2013, le personnage apparaît dans le jeu vidéo Lego Marvel Super Heroes.

Ant-Man, 12e film de l’univers cinématographique Marvel, sort en 2015. Il est réalisé par Peyton Reed. Paul Rudd incarne Scott Lang. Michael Douglas quant à lui est engagé pour jouer le rôle d’Henry Pym. Sa sortie est prévue en France le 14 juillet 2015. Scott Lang apparaîtra ensuite dans Captain America: Civil War en 2016.

_________________________________________

Auteur : Collectif
Editeur (Livre) : Panini France
Date sortie / parution : 27/06/2015
EAN commerce : 9782809452501
Poids (gr) : 140

Pour le trouver sans trop se ruiner, c’est par ici.

_________________________________________

Publicités