[Rock’n’roll] Woodstock – Tome 11 aux Editions Glénat (@Glenat_Manga)

Etonnante prestation de Charlie au Punk Spirits!

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Les retombées de l’étonnante prestation de Charlie au Punk Spirits se font à peine sentir qu’un incroyable retournement de situation place Gaku face à ses choix. Parviendra-t-il à surmonter l’inimaginable ?

Mon avis:

Et ta vie est assez rock’n’roll ou pas? Tu joues dans un groupe? Tu chantes dans un groupe? Tu es musicien? Tu fais de la musique? C’est quoi? C’est cool?

Voilà le genre de questions auxquelles chaque musicien amateur s’est retrouvé confronté. Ici, on parle pas de ce que je fais. Enfin un peu, je suis gérant d’un petit label appellé Spyder Records, je fais de la musique électronique sous le pseudo Scott Spyder et je suis actuellemnt en pleine reformation d’un groupe de rock.

Pour en revenir à ce tome 11, il est évident que cette vie rocambolesque est digne des plus grands feuilletons TV. Mais je sais aussi qu’un groupe, c’est aussi une façon de vivre et une colocation. Vous allez adorer celui ci. Je n’attends qu’un chose, un animé comme pour Beck.

_________________________________________

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
192 pages
Nombre de tomes associés : 18 – série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shinchosha
EAN : 9782344006986
ISBN : 978-2-344-00698-6
Hachette: 1097745
Prix: 7.60 €

A paraître le 30/09/2015

Pour le trouver sans se ruiner, c’est par ici.

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Laisser un commentaire

