[Arme X] Wolverine – Dents de Sabre: Renaissance par Panini (@paninicomicsfra)

Merci Panini pour cet envoi.

Présentation:

Dents de Sabre est revenu dentre les morts… mais comment a-t-il pu survivre à sa décapitation survenue il y a quelques années ? Romulus fait lui aussi sont grand retour et sapprête à révéler de nombreux secrets à Wolverine. Logan va alors devoir affronter deux redoutables adversaires !

Ce tome contient les épisodes 310 à 313 de la série Wolverine, parus en 2012, écrits par Jeph Loeb, dessinés et encrés par Simone Bianchi, et mis en couleurs par Simon Peruzzi, Jason Keith, Morry Hollowell et Guru-EFX. En termes de récit, cette histoire apporte un complément à Evolution (épisodes 50 à 55, parus en 2007) qui opposait Wolverine et Sabretooth jusqu’à la mort de ce dernier, dans des épisodes également réalisés par Loeb et Bianchi.

Mon avis:

Les auteurs réalisent un récit qui se situe dans le prolongement direct de « Évolution ». Fort de découvrir une nouvelle couche de révélations fortement sujettes à caution et à l’érosion accélérée du temps, c’est toujours cool de retrouver ce duo de choc. mais le scénario, à l’image du précédent opus n’est pas non plus extraordinaire voir sème quelques nouvelles confusions.

En termes de parution, ce tome se situe entre Rot (épisodes 305 à 309) et Covenant (épisodes 314 à 317). Mais en termes de récit, cette histoire est indépendante des 2 autres tomes, elle apporte un complément à Evolution (épisodes 50 à 55, parus en 2007) qui opposait Wolverine et Sabretooth. Jeph Loeb lève donc le voile sur le retour de Dents-de-Sabre, pourtant décapité il y a peu par Wolverine. Une saga complète superbement illustrée par Simone Bianchi.

A conseiller surtout aux complétistes et aux fans de Logan.

_________________________________________

Dessinateurs: Simone Bianchi, Stephen Segovia
Scénario: Jean Loeb, Karl Bollers
Editeur: Panini Comics
Date de parution: 26/08/2015
Collection: Marvel Dark
EAN 978-2809450125
ISBN 2809450129

Pour le trouver à moindre frais, c’est par ici.

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Publicités