[Pour la Liberté] Dragon Ball Z – 6e partie – Tome 1 par Glénat (@Glenat_Manga)

Liberté Chérie.

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Les faits se déroulent juste après la victoire de Gohan sur Cell et avant l’apparition de Boo. Goku, alors au royaume des morts, va participer à un tournoi d’arts martiaux organisé par le grand Kaio. Ce tournoi réunit les meilleurs combattants décédés des quatre galaxies. Le grand vainqueur aura l’honneur d’être entraîné par Dai Kaio en personne. Goku réussira-t-il cet exploit ? Rien n’est moins sûr, car parmi ses rivaux on compte de très étonnants guerriers.

Mon avis:

Voici de quoi réjouir les fans de Dragon Ball ! En effet, et à l’instar de DBGT, la partie consacrée au Tournoi de l’Au-delà fut créée uniquement pour le dessin animé et donc n’apparaît pas dans le manga original. C’est donc un cycle inédit que les éditions Glénat ont le plaisir de vous proposer. On y retrouve les meilleurs ingrédients de la série : des combattants étranges, des affrontements dantesques, un tournoi les réunissant et un humour léger et auto-référencé.

Glénat poursuit ses publications Dragon Ball Z. Ce n’est pas me déplaire, cela ne fait que grossir ma collection. J’ai bien sur découvert le manga par le dessin animé. C’est un juste retour des choses d’éditer ceci. La qualité d’impression est proche de celle des anime comics des films. Un papier un peu glacé mais que ne gène en rien la lecture.

J’adore DBZ, je le sais. Je suis un Fan Boy.

A conseiller aux fans de Dragon Ball bien sur.

_________________________________________

Collection Shônen
Format : 115 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
176 pages
Nombre de tomes associés : 5 volumes terminés au Japon
Editeur Japonais : Shueisha
EAN : 9782344008966
ISBN : 978-2-344-00896-6
Hachette: 1091226
Prix: 7.60 €

A paraître le 18/11/2015

Prochaines sorties :
6e partie – Tome 02 le 06/01/2016

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Publicités