[J’aime les gens] La tour fantôme – Tome 9 par Glénat (@Glenat_Manga)

J’aime les gens.

Merci Glénat pour cet envoi.

Présentation:

Taïchi a remporté la chasse au trésor et tué l’horloge de la mort. Tetsuo quant à lui, s’apprête à renaître dans un corps d’homme via un échange de cerveau avec Marube.
Taïchi a cependant un message important à lui transmettre avant qu’il ne commette l’irréparable. Mais devant sa beauté spectaculaire, il ne peut même plus le regarder dans les yeux. Parviendra-t-il à raisonner Tetsuo ?

Mon avis:

Suite et fin de ce manga qui m’aura étonné par certains moments et agacé par d’autres. Le trait est toujours classe. Je me suis fait avoir plusieurs croyant voir des choses dans les fonds. Ce n’est peut etre que moi. (Non pas d’abus de psychotropes, je te rassure)

L’histoire est cloturé de bonne façon, même si je trouve que certaines questions comme à chaque fois ne sont pas totalement résolues. L’idée de laisser quelques trucs en suspens est très bien, cela permet de faire réfléchir le lecteur sur l’ensemble du run. Il y a des fois, on ne voit pas trop pourquoi l’ajout de certaines choses sont aussi soulignés, si ce n’est pour ne pas les laisser de coté après.

Ceci-dit sur l’ensemble de ce titre. J’aurais passé de bons moments et c’est ce qu’il faut retenir. Peut etre apprécierais je certaines choses (ou pas) à la relecture de l’histoire en entier.

_________________________________________

Collection Seinen
Format : 130 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
256 pages
Nombre de tomes associés : 09 – série terminée au Japon
Editeur Japonais : Shogakukan
EAN : 9782344008751
ISBN : 978-2-344-00875-1
Hachette: 1929261
Prix: 7.60 €

A paraître le 18/11/2015

Pour le trouver à moindre frais, c’est par ici.

_________________________________________

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ENJOY THE MUSIC!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Laisser un commentaire

